Présentation

Copie de 163030img 4250

 

D'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours sentie dans mon élément entouré de crayons, pinceaux et peintures. A l'école les seuls cours qui méritaient mon attention étaient ceux du dessin et plus tard l'Art plastique. Tout le reste était accessoire. 

 

Je n'ai pas suivi de formation artistique, aucune grande école d'Art... Je suis peintre autodidacte dans l'âme. 

 

La plupart du temps, lorsque je me mets devant ma toile, je ne sais pas ce qu'il va en découler...je fais partie des peintres que je qualifie d'instinctifs. Je peins selon mes pensées, mon ressenti du moment. C'est ce qui rend mon travail à la fois hétéroclite et d'une homogénéité, de réceptivité et de spontanéité. 

 

Je me qualifierais de peintre "Optimiste".  Mon seul souhait est d'apporter un peu de bonheur aux personnes qui vivent dans ce monde morose.

 

En l'an 2003, en collaboration avec Jean-rené, nous avons ouvert l'Atelier l'Art-au-pluriel regroupant nos deux activitées : la restauration d'objets d'art (www.restaur-art.fr) et l'exposition permanente de mon travail.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.